FORMULAIRES ADHESION 2024

Bonjour à toutes & à tous

Vous trouverez ci dessous les formulaires à consulter & à remplir pour l'adhésion 2024 au club

- FORMULAIRE ADHESION CSG   A remplir & à déposer au club avec votre chèque (Le montant de l'adhésion est identique à celui de l'an passé)

- FORMULAIRE ADHESION CLUB (A remplir & à déposer au club ---- le remplir  après avoir lu le questionnaire de santé ATTENTION : CE QUESTIONNAIRE DE SANTE EST STRICTEMENT PERSONNEL ET NE DOIT PAS ETRE DEPOSE AU CLUB

- QUESTIONNAIRE DE SANTE (A LIRE & A CONSERVER CHEZ VOUS)

- TABLEAU DES GARANTIES

- NOTICE D'INFORMATION DU LICENCIE (A SIGNER EN PARTIE BASSE & A REMETTRE AU CLUB)

- GUIDE D'ASSURANCE DU LICENCIE 2024   A lire quelques rappels importants

Veuillez noter par ailleurs que la visite médicale au centre médical (Attention changement d'adresse) est gratuite pour les habitants de CAUX VALLEE DE SEINE

Petite  précision, la cotisation fédérale n'est obligatoire que pour ceux ou celles qui pratiquent le cyclotourisme .   Pour les marcheurs une simple adhésion club est suffisante.